Notice
• Nettoyez et séchez la zone de la peau où le patch doit être appliqué
• Décollez le support et appliquez le côté adhésif directement sur la peau
• Lisser les plis ou les poches d'air
• Après application, se laver les mains avec du savon
• Pour retirer, décollez délicatement et jetez
• Pour les enfants de moins de 12 ans, utiliser 1/2 ou 1/4 de Patch
Suggestion d'utilisation :
Nous recommandons pour la première utilisation un demi patch sur le plexus solaire (2 doigts sous le sternum) et un demi patch sur la bosse de bison (voir shéma numéro 1)
Le lendemain, vous pouvez ajouter un à deux demi patch à ou aux endroits de votre inconfort tout en gardant les deux premiers s'ils ont tenu.
S'ils se sont décollés, vous pouvez les garder sur vous dans vos dessous pour l'effet quantique qui dure 48 heures.
Pour les plaies, brûlures, coupures, verrues, etc., placez un morceau de patch à côté et non dessus la blessure.
Ne les jetez pas après utilisation, ils seront un excellent composte pour vos plantes !
Pour les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes, les personnes avec de grosses pathologies, commencer doucement, un quart de patch pendant 24h, voir comment le corps accueille et augmenter les doses petit à petit.
Pour un bébé, on part sur 1/8 de patch.
Le Patch ne guérit rien ! Il va juste apporter au corps tout ce dont il a besoin pour renforcer son immunité et faire son travail d'auto-guérison.
Sachez que beaucoup de personnes auront des résultats très rapides. 80% des utilisateurs ressentent une amélioration dans les premières 48 heures (souvent déjà dans les premières 15 minutes) et pour les 20% restant, sous un à deux jours de plus.
Nous pouvons également traverser ce que l'on appelle des "crises de guérison". Une forme de détoxication selon le besoin de chaque corps. Nous pouvons aussi se voir augmenter les intensités des maux que nous avions l'habitude d'avoir depuis des années. Cela ne dure pas. De quelques heures à 2-3 jours maximum.
Hydratez-vous au maximum ! minimum 1.5 litres d'eau par jour.